Animal crossing

Bienvenue sur l\'un des nombreux forums Animal Crossing! Nous t\'invitons à partager toutes tes discussions qui te tiennent à cœur sur ton jeu favori! Tu peux aussi discuter de toute autre chose dans de différentes sections du forum.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste de coiffure fille et coiffure garçons

AuteurMessage
Lou
Admin

MessageSujet: Liste de coiffure fille et coiffure garçons    Jeu 26 Aoû - 2:57

Voila une liste de coiffure pour fille

Coupe numero 1
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
Ça me réchauffe.

3/ A) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Un signe aussi !

coupe numero 2
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Au quotidien.

2/ A) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
Ça me réchauffe.

3/ B) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Je l'ignorerais !

coupe numero 3
Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
Ça me fait suer !

3/ A) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Oh que oui !

coupe numero 4
1/ A) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien.

2/ B) Ginette : Oui, je me rends compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air'. Tu aimes le soleil ? Ça te fait quoi ?
Ça me fait suer !

3/ B) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Non.

coupe numero 5
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ A) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
De la variété.

coupe numero 6
1/ B) Ginette : Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE ?
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ B) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson ; quel genre de musique ce serait ?
DU ROOOOCK !

coupe numero 7
Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ A) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas.

coupe numero 8
Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu es la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ B) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là
Ca me gêne.

Liste de coiffure de garçon

coupe numero 1
Au quotidien.

Ça me réchauffe.

3/ A) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Un signe aussi !

coupe numero 2
Au quotidien.

Ça me réchauffe.

3/ B) Ginette : Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferais-tu ?
Je l'ignorerais !

coupe numero 3
Au quotidien.

Ça me fait suer !

3/ A) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Oh que oui !

coupe numero 4
Au quotidien.

Ça me fait suer !

3/ B) Ginette : Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi ?
Non.

coupe numero 5
Pour les fêtes.

Et comment !

3/ A) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson, quel genre de musique ce serait ?
De la variété.

coupe numero 6
Pour les fêtes.

2/ A) Ginette : Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Et comment !

3/ B) Ginette : Si ta coupe préférée était une chanson; quel genre de musique ce serait ?
DU ROOOOCK !

coupe numero 7
Pour les fêtes.

2/ B) Ginette : Je suis certaine que tu est la vedette des soirées. J'ai pas raison ?
Malheureusement...

3/ A) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Je ne préfère pas.

coupe numero 8
Pour les fêtes.

Malheureusement...

3/ B) Ginette : Alors, dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas-là ?
Ca me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-crossing-fr.forums-actifs.net
^^lilice^^

MessageSujet: Re: Liste de coiffure fille et coiffure garçons    Jeu 26 Aoû - 2:58

Quand tu vas souvent chez ginette, à un moment elle te dit :
"je penses qu'une coupe à la garconne t'irait bien."
Il faut dire non, sauf si vous voulez une coupe de mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesados.forumgratuit.org

Liste de coiffure fille et coiffure garçons
Page 1 sur 1